Test de la turbine à glace Riviera & Bar Gelato

La turbine à glace Riviera & Bar Gelato est un appareil haut de gamme qui permet de réaliser toute sorte de glaces avec ses nombreux programmes. Pouvant créer son propre froid, elle est facile et pratique d’utilisation. A côté de son beau design, il s’agit aussi d’une machine intelligente qui offre également performance et facilité d’entretien.

Un appareil performant et haut de gamme

glace turbine à glace gelato & barLa turbine à glace Riviera & Bar Gelato est un appareil haut de gamme, doté d’un système de refroidissement. Il est d’une haute capacité pouvant contenir dans les 1,8 L de glace et pèse 13 kg. Grâce au moteur réfrigérant intégré, l’appareil crée son propre froid à la demande. Avec cette machine, il est possible de préparer autant de fois de glace selon ses besoins.

Il n’est pas indispensable de mettre la cuve dans le congélateur pendant de longues heures.

Il suffit de préparer les ingrédients, de les verser et d’activer la machine. Le temps de préparation est de 20 minutes seulement. Pour accélérer rapidement la préparation des glaces et éviter l’apparition de cristaux d’eau, il est possible d’enclencher la fonction « pré-refroidissement » qui va mettre la cuve à -30°C.

Avec sa coque en aluminium et son écran LCD, la turbine à glace Riviera & Bar Gelato est dotée d’un beau design. Elle s’intègre et rehausse parfaitement le décor de la cuisine.

Elle est équipée de deux pales pour mélanger la préparation et mesurer la température et la consistance de la glace. L’appareil est doté d’un couvercle transparent qui permet de voir l’avancement de la préparation. Il est également possible d’ajouter des ingrédients complémentaires même au beau milieu du temps de réalisation de la glace.

La turbine à glace Riviera & Bar Gelato : un vrai concentré de technologies

Cette turbine à glace a été conçue pour le confort et la praticité dans la fabrication de glace. Tout y est préprogrammé pour faciliter au maximum l’utilisation de l’appareil. Elle propose jusqu’à 12 programmes, notamment le sorbet, la crème glacée, la glace à l’italienne, etc. Elle est très performante et facile à manipuler pour savourer sa glace préférée à tout moment et en 20 minutes. Il suffit de régler le programme adapté et le tour est joué.

Il s’agit d’un appareil professionnel qui peut réaliser plusieurs glaces en une journée. Il peut aussi répondre aux besoins de la famille, notamment pour faire plaisir aux petits qu’aux grands. Grâce à ses deux pâles, il est capable de déterminer le bon moment pour s’arrêter c’est-à-dire la bonne texture et la meilleure consistance de la glace.

Ainsi, il est certain d’obtenir la bonne glace avec cet appareil. Il donne la possibilité de choisir la texture adaptée à ses goûts. Aussi, il enclenche automatiquement un programme de maintien de froid une fois que la glace est prête afin d’éviter qu’elle ne se fonde sans qu’il ne soit nécessaire de la mettre au congélateur.

En outre, il est très facile d’entretien et de nettoyage car la cuve se met bien au lave-vaisselle.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Sorbetiere.info – Tous droits réservés.