Optez pour une turbine à glace Magimix Gelato

De nos jours, la technologie accélère de plus en plus pour nous faciliter la tâche. Si avant, vous devez suivre des formations pour savoir cuisiner, en ce moment les recettes sont partagées dans les sites internet pour vous épauler. Si avant, vous allez chez le pâtissier pour déguster un gâteau, en ce moment le four existe pour pouvoir le préparer chez soi. De même pour la glace, si avant, vous devez vous déplacer pour manger de la glace, actuellement, vous pouvez vous procurer une glace à l’aide d’une turbine à glace.

Magimix gelato : avant-propos

La marque Magimix gelato existe depuis 40 ans déjà en vous facilitant la vie à l’aide de nombreux ustensiles de cuisine. Réputé surtout par la progression de leur machine et spécialement apprécié par le robot cuiseur. Les spécialistes n’emploient que leurs produits pour assurer la qualité de leurs cuisines.

machine à glace

La turbine à glace Magimix Gelato Expert est un électroménager qui montre sa consistance et sa facilité. Les courbes sont exquises et sa forme cubique garantit sa fiabilité. Le métal employé est d’une haute capacité et l`appareil comprend 5 touches. Elle pèse environ 10 kg, c’est assez lord pour éviter de le transhumer. C`est pourquoi vous devez choisir un endroit plus large pour pouvoir l’utiliser correctement. Elle dispose de deux cubes : le premier est immobile et la deuxième est détachable. Elle a une capacité de 1,6 l, mais pendant chaque usage, vous devez administrer 1 litre de votre préparation pour laisser de la place pour permettre la jonction de l`air.

Comment utiliser cette turbine à glace ?

Pour connaître son utilisation, il faudra commencer par l`usager. Trouvez votre recette sur internet puis commencez votre préparation. Comme tous les autres appareils, elle a besoin d’être chauffée avant de travailler. Donc, démarrez la turbine 5 minutes avant son action. Ceci est une étape essentielle pour que le groupe réfrigérant se prépare lui aussi. Puis basculer la préparation dans la turbine et activer le mode < glace artisanale >. 20 minutes après, le travail a déjà été accompli. Vous profitez d’un sorbet frais, doux et vous admirez la saveur que vous avez employée.

L’avantage, c’est que l’appareil s’arrête directement quand la glace est achevée. Puis, elle passera en mode je garde la glace au frais pendant 2 heures. En plus, elle n’émet aucun son pendant son usage pour ne pas vous déranger dans les autres tâches ménagères qui vous reste à faire.

glace prisée

Comme toute autre machine, pour le conserver plus longtemps, elle a besoin d’être entretenue. Vous pouvez laver la cuve amovible et la pale. Savonnez-le avec votre liquide vaisselle, rincez bien avec de l’eau propre et c`est tout. Habituez-vous à faire la même chose après son usage pour maintenir sa propreté et son endurance.

Nota bene

La turbine à glace Magimix Gelato n’est pas comme les sorbetières qui nécessitent un congélateur pour l’accumulation du givre. Puis avec cette turbine, vous réduisez le temps que vous employez pour la préparation, elle arrive à exécuter plusieurs arômes à la fois. Crédible et pratique pour satisfaire toute la famille en dégustant une onctueuse glace. Vous allez bénéficier d’une turbine à glace, mais aussi d’un livre de recettes. Son prix est tout à fait raisonnable par rapport à son efficacité. Atteignez les experts pour impressionner vos invités.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Sorbetiere.info – Tous droits réservés.