Présentation de la nouvelle sorbetière Lagrange 409026 sorbet

Les crèmes glacées, on en consomme tout le temps (plus en période de chaleur). Pour leur préparation, on a besoin d’un appareil adapté tel que la sorbetière. En effet, elle nous aide à réaliser nous-mêmes, de délicieuses crèmes glacées à la maison, et de surcroît, avec tous les ingrédients qu’on souhaite. Ainsi, il n’y a plus d’aller-retour à n’en point finir chez le glacier.

Cependant, il peut arriver qu’en famille les goûts ne soient pas les mêmes ou qu’il y ait des désagréments parce que la glace réalisée ne suffit pas pour tout le monde. Si seulement l’on avait une plus grande sorbetière, ou si on en avait deux pour bénéficier de plusieurs saveurs ! Une sorbetière à double cuve peut être la solution à ces problèmes. Lagrange y a pensé et vous présente Lagrange 409 026 sorbet.

La sorbetière Lagrange 409026 avec des sorbets à côté

Description de la sorbetière 409026 sorbet à deux cuves

Lagrange 409 026 sorbet est rafraîchissante, gourmande, facile à utiliser, habile, intelligente avec un prix abordable. Cette sorbetière emmagasine le froid grâce à ses 2 bacs frigorifiques en aluminium. Ils peuvent contenir jusqu’à 1,5 l de liquide chacun. De plus, ces bacs sont dotés d’un écran électronique avec un arrêt automatique. Cette fonction permet de déterminer la durée de la préparation et celle de son refroidissement. En outre, ils doivent être placés 12 h minimum au congélateur avant tout usage. Un compteur minute réglable entre 5 et 45 minutes y est intégré.

Avec cette sorbetière, l’on peut réaliser une quantité plus importante de crèmes glacées. Une cuve fournit 900 ml de préparation, soit un total de 1800 ml de crème glacée avec une seule sorbetière achetée.

De même, elle est dotée d’un couvercle transparent permettant un suivi effectif de l’évolution de l’aspect de la préparation. En cours de réalisation, la possibilité est donnée pour l’ajout d’autres ingrédients. L’ouverture présente sur le couvercle permet ces ajouts. Elle évite en fait à l’utilisateur d’ouvrir à chaque fois l’appareil.

La sorbetière 409026 de Lagrange est disponible à un prix abordable de 70 €. Elle est déclinée en deux couleurs (blanc mélangé de vert et rouge).

Par ailleurs, pour tout achat de cette sorbetière, il est offert en cadeau une cuillère à glace en inox.

Différentes saveurs de sorbets

Mode d’utilisation et utilité

L’utilisation du modèle 409026 de Lagrange est très commode. Il faut juste mettre, au préalable, la cuve en congélation pour pouvoir faire une crème glacée onctueuse, donc réussie.

Pour la préparation, il faut sortir la cuve et y verser les ingrédients de son choix, pour en faire un mélange. Ensuite, brancher l’appareil et lancer le compte à rebours en définissant le temps nécessaire pour que la crème glacée soit prête. Une fois le mélange obtenu, l’appareil s’arrête de façon automatique.

Lagrange, avec ses bacs munis de couvercles, permet à son utilisateur de conserver ses préparations. Ainsi, l’on n’a plus besoin de se soucier de comment ou dans quoi conserver sa crème. Si l’on a envie de se faire un autre sorbet, il suffit de reprendre le même processus avec le second bac vide, tout en laissant le premier avec son contenu.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Sorbetiere.info – Tous droits réservés.