Zoom sur les meilleures machines à glace

Nombreuses sont les machines à glaces qui vous promettent le meilleur dessert gourmand. Entre la turbine à glace et les sorbetières ainsi que la machine à granita, à glaçons, à glaces ou à l’Italienne, faire le bon choix n’est pas aussi évident. Retrouvez dans cet article une sélection de meilleures machines à glace. Cela vous aidera à coup sûr à vous équiper convenablement pour une fraîcheur gourmande assurée.

Les produits Lagrange

Lagrange est une marque de renom en matière de machine à glace. Ses appareils sont tous de hautes qualités, que ce soit une turbine à glace ou une sorbetière.

Turbine à glace Pro

Fonctionne de manière autonome, cette machine propose un service de prise de glace en 30 minutes seulement. Elle possède une grande cuve de 2 litres de contenance. Par conséquent, elle peut rassasier toute la famille, avec quelques invités en prime. Grâce à la turbine à glace Pro de Lagrange, vous pouvez faire des glaces ou des sorbets à domicile sans aucune difficulté.

sorbetière lagrange

Sorbetière

La sorbetière de Lagrange est très prisée pour son design et sa solidité. Sa cuve réfrigérante peut contenir jusqu’à 1,5 litre de préparation. Comme toutes les sorbetières, la cuve doit être congelée au préalable, soit 12 heures avant de préparer le dessert glacé. Néanmoins, l’appareil fournit de glaces ou de sorbets tout seul et en toute rapidité, soit entre 30 et 40 minutes.

Machine à granita Siméo

Comme on le sait tous, le look rétro distingue les pareils Siméo et cette machine à granita ne fait pas exception. Elle propose un service de transformation de glaçons en flocons granités en deux fois moins de temps. Pour ce faire, il suffit d’intégrer les glaçons dans la machine pour qu’elle les broie. Selon votre goût et le paramètre choisi, les glaçons seront transformés, soit en neige fine, soit en copeau plus épais. Pour un rendu aromatisé, ajoutez un sirop à la finition. Vous pourrez également utiliser des glaçons aromatisés au préalable.

Machine à glaces à l’italienne

Pour fabriquer de la glace à l’italienne ou de frozen yogurt, cette machine convient à votre besoin. Elle a la faculté de remplir un pot et un cornet d’elle-même, par l’action du bouton poussoir. Tout comme les sorbetières, le bol à accumulateur de froid de cette machine doit être placé au congélateur au préalable, soit 12 heures avant utilisation. En ce qui concerne sa capacité, il peut réaliser 1,2 litre de glaces.

Les fabriques à glaçons

glaçons

La marque Kitchen Chef propose une machine permettant à la fois de produire de glaçons et distribuer d’eau ou de glaçons. L’appareil en question fonctionne comme un mini frigo américain. Avec un réservoir pouvant contenir 2 L d’eau, il peut fabriquer 12 kg de glace au bout d’une journée entière.

La marque H.Koening dispose également d’une machine à glaçons dont le réservoir a pour contenance de 3,3 Litres d’eau et produit 15 kg de glaçons en 24 heures, avec 3 tailles différentes. L’appareil est vêtu d’acier bossé aussi esthétique que résistant. En plus, il s’intègre facilement dans votre cuisine.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Sorbetiere.info – Tous droits réservés.