LG présente une machine à capsule pour faire des glaces pro

En partenariat avec Snow White, la firme LG se propose de tester une nouvelle machine. Cette dernière sera susceptible de s’immiscer dans votre quotidien. En dehors de ce que nous propose Disney, cette entreprise lance une machine à glace dont le fonctionnement se base sur des capsules. De quoi étonner plus d’un et satisfaire les grands consommateurs de glace.

Le « fait maison » s’invite chez vous

Si vous avez déjà eu à faire avec une sorbetière ou une machine à café, vous devez savoir que ce nouvel appareil y ressemble beaucoup. En effet, c’est un dispositif qui allie les deux modes de fonctionnement. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’elle est capable de fonctionner à l’aide de capsule. Il faut dire que The Verse était stupéfait par cette invention qu’elle a découverte au South by Southwest.

Son fonctionnement est simple : tout ce que vous avez à faire est d’insérer une capsule pour faire de la crème glacée. La première capsule vous servira de base, tandis que la seconde vous servira à déterminer le parfum.

Toutefois, la machine vous proposera un large éventail de saveur. Vous pourrez donc vous faire des yaourts glacés, des sorbets ou encore des granités. En plus de cela, vous pourrez y ajouter des saveurs tels que le citron, de la fraise ou du beurre de pécan.

Pour bientôt

Pour l’instant, il s’agit d’un appareil qui est capable de révolutionner le style home-made. Toutefois, vous devez savoir qu’il n’y a pour l’instant aucune indication en ce qui concerne son prix ou sa date de commercialisation. En effet, l’appareil est toujours en phase de test, malgré les essais réalisés avec une machine à brasser. Toutefois, s’il advient que les essais sont concluants, ce dispositif pourrait voir le jour dans les prochains mois.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Sorbetiere.info – Tous droits réservés.